VAIS Technology entre sur le marché du confort et de la sécurité

31. octobre 2019 Auto radio 0
VAIS Technology entre sur le marché du confort et de la sécurité

VAIS Technology, un fabricant d’interfaces radio par satellite, s’étend à une nouvelle catégorie de produits qui s’appellera SEER. SEER sera un produit de commodité/sécurité pour la voiture qui devrait devenir disponible dans les 90 prochains jours.

« Il s’agit d’une tout autre catégorie dans laquelle VAIS n’a jamais été auparavant », a déclaré Dennis Hopper, vice-président exécutif de VAIS.Il sera disponible pour les véhicules neufs et anciens, a-t-il dit.

VAIS Technology a déclaré qu’il publiera plus d’informations sur SEER la semaine prochaine.

Hopper a déclaré, « SEER est l’aboutissement de plusieurs années dans la conception et plus de détails seront donné, juste avant le salon SEMA. Nous allons également montrer toutes nos solutions intégrées [pour la radio par satellite] y compris la solution au Harley Davidson.

Fondée en 2003, la VAIS Technology fournit des mises à niveau de la radio d’origine OEM, y compris des adaptateurs et des kits d’ajout de musique Bluetooth à travers une radio d’usine.  Ses kits sont compatibles avec des véhicules tels que Alfa Romeo, Chevrolet, Chrysler, Dodge, Fiat, Ford, GMC, Honda, Jeep, Land Rover, Mercedes, Mazda, Nissan, Porsche, Subaru, Toyota, VW et plus encore.

Découvrez sur ces liens les moyens d’utilisation du bluetooth sur un autoradio.

L’adaptateur SiriusXM Kits de radio satellite pour véhicules Jeep

Si vous avez acheté une Jeep sans SiriusXM radio satellite, vous vous demandez peut-être comment installer la radio satellite dans votre Jeep sans utiliser un adaptateur. Si c’est le cas, nous à VAIS Technology sommes heureux de dire que nous avons des solutions pour vous!

Les adaptateurs radio par satellite SiriusXM fabriqués par VAIS Technology sont conçus pour se connecter directement à la radio d’usine de votre voiture. Cela vous permet d’ajouter la radio satellite SiriusXm à votre Jeep et de conserver l’autoradio android d’origine. Il ya aussid’autres avantages:Intégration sans couture avec la radio d’usine et les commandes du volant, pas d’encombrement du tableau de bord, avec les fils, les récepteurs, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *