Comment se présente la voiture hybride rechargeable 2020 ?

Comment se présente la voiture hybride rechargeable 2020 ?

Il y a deux angles sur lesquels on peut se placer dans la présentation de la voiture hybride rechargeable 2020. Le premier concerne l’application du concept de batterie rechargeable à la propulsion d’un tel véhicule. Le deuxième est l’état de la consommation mondiale en voitures hybrides rechargeables.

Application du concept de batterie rechargeable à la propulsion

Une voiture hybride rechargeable 2020 (PHEV) est munie de batteries que vous pouvez recharger avec une source d’alimentation externe. Cette batterie alimente à son tour à la propulsion du véhicule. La plupart des PHEV sont des véhicules légers, comme la Kuga Hybride équipé d’un Ford 2 din autoradio. Il est toutefois possible d’en trouver sous la forme de véhicules utilitaires, fourgonnettes, camions légers, bus et véhicules militaires.

Voiture hybride rechargeable

Les hybrides rechargeables déplacent les émissions du tuyau d’échappement vers des générateurs qui alimentent le réseau. Ces générateurs peuvent être renouvelables ou générer moins d’émissions qu’un moteur à combustion interne. La recharge de la batterie sur une prise secteur est plus abordable que l’utilisation d’un moteur embarqué. Cela réduit les coûts d’exploitation de la voiture hybride rechargeable 2020. Rouler en GPS Auto pour prévoir en avance vos trajets tout en restant connecté.

L’autonomie d’une voiture hybride rechargeable 2020 est indiquée par les symboles PHEV — [miles] ou PHEV [kilomètres] km. Le nombre placé dans les balises est la distance que le véhicule peut parcourir sur une charge de batterie. Une indication PHEV-20 signifie que la voiture peut parcourir 32 km sans utiliser son moteur à combustion interne. La formulation PHEV32 km peut ainsi également être utilisée.

Voiture hybride rechargeable

Les PHEV doivent passer par un processus de charge basé sur des flux de courants de différentes natures pour fonctionner sur une batterie. Un courant alternatif (AC) est utilisé pour les chargeurs embarqués tandis qu’un courant continu (DC) est appliqué à la charge externe. Economiser plus de carburant pour votre moteur de voiture en allant sur ce lien.

État de la consommation mondiale en voitures hybrides rechargeables

Des voitures hybrides rechargeables ont commencé à être produites en série et fournies au grand public en Chine et aux États-Unis en 2010. Plus de 40 hybrides rechargeables produits légalement en série ont été commercialisés jusqu’au terme de l’année 2017. Les véhicules hybrides rechargeables sont aujourd’hui surtout disponibles aux États-Unis, au Canada, en Europe occidentale, au Japon et en Chine.

Voiture hybride rechargeable

Les modèles les plus vendus sont le Mitsubishi Outlander P-HEV, la Chevrolet Volt familiale et la Toyota Prius PHV. En décembre 2019, le stock mondial de véhicules hybrides rechargeables s’élevait à 2,4 millions d’unités. Cela représente un tiers du total des voitures particulières rechargeables sur les routes du monde. En décembre 2019, la Chine possédait le plus grand stock de PHEV au monde avec 767 900 unités. Elle était par les États-Unis avec 567 740 unités et le Royaume-Uni avec 159 910 unités. Adopter nos conseils sur le choix d’une voiture occasion ou une voiture neuve et économiser plus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *